Voodoo Rhythm Rock ’N’ Roll PartyMaison Pulliérane

Vendredi 23.06, 20:00

Punk, Rock Concert, DJing

Voodoo Rhythm Rock ’N’ Roll Party featuring The Monsters, Roy & the Devil’s Motorcycle, The Jackets, Blind Butcher and many more surprises

Au début, il y eu le commencement. Voilà un incipit qui en dit long sur le rock primordial joué par les disciples du mythique label bernois Voodoo Rhythm. Ce retour aux 60’s sauvages et palpitantes sera plus ébouriffant encore qu’un saut temporel en DeLorean. Alors pour faire honneur à ces musiciens totalement acquis à la cause du Dieu Rock ‘n’roll, venez en masse parés de vos plus beaux atours. Messieurs, sortez vos vieux cuirs élimés ou vos costumes sombres de tueur à gage, et Mesdames, chaussez vos Repettos et exhibez vos chairs ciselées de tattoo sous de fines dentelles.

La soirée débutera bien entendu sur la grande scène de la Maison Pulliérane et se prolongera avec un after show cotonneux juqu’au bout de la nuit au Foyer de la Maison Pulliérane.

 

The Monsters
« A fucking kick ass band » pourvu de deux demi batteurs et de… Beatman aka Beat Zeller, aka patron du label Voodoo Rhythm himself, en frontman désordonné et hillarant

 

The Jackets
Ouvrez vos yeux et vos oreilles. Si vous parvenez à soutenir le regard de Jackie Brutsche plus de 10 secondes alors vous serez prêt à entrer dans la danse hypno-psycho-mod-sixties de The Jackets.

 

Roy & the Devil’s Motorcycle
Trois frères sinon rien. Trois frères gorgés depuis 20 ans de blues, de gospel et de garage-sixties.

 

Blind Butcher
Duo explosif au groove primitif, Blind Butcher ne dédaigne pas lorgner du côté de la new-wave et des années 80 violacées et cramoisies.

 

THE REVOX

THE REVOX est un projet scientifique de voyage temporel initié par la NASA en 1966. 3 musiciens suisses furent entraînés à jouer du garage-punk 60’s avant d’être congelés dans des abris secrets en plein désert. En 2011, les trois gars furent décongelés et depuis lors, ils s’acharnent à contrôler les corps et les esprits à grands coups de guitares Fuzz.

 

Et pour finir de faire monter la mayonnaise rock’n’roll Djs BONE & Jonny Ola ne vous lâcheront pas jusqu’au bout de la nuit.

 

Vendredi 23 juin 2017

Portes: 19h00, début des concerts dès 20h00. Fin: 5h00 du matin

Prix: en prélocation CHF 30.- / sur place CHF 35.- à la caisse située à l’entrée de la Maison Pulliérane

Interdit au moins de 18 ans

Avec votre ticket, vous bénéficiez gratuitement de:

Prolongez l'expérience Sound Sound avec: