Electronic Delights by ChocolateMaison Pulliérane

Samedi 24.06, 18:45

Électro DJing

Electronic Delights by Chocolate

Featuring : UNER, Rodriguez Jr -LIVE, Lusine – LIVE, Thyladomid, Masaya and more

Dans l’avouable objectif de proposer pour la première fois une soirée électro de haut vol à Pully, le Sound Sound Festival a offert une vitrine de choix au Chocolate Festival de Lausanne. L’honorable, mais surprenante, Maison Pulliérane dotée d’une grande scène de presque 1000 places, d’une terrasse attenante et d’une plus petite scène créée pour l’occasion, va exulter de 19h00 à 5h00 du matin.

 

UNER (Solar Distance – Lleida) – Extrait Beatport

Grand nom parmis les producteurs espagnols de la nouvelle génération, « Best Newcomer » au Ibiza DJ Award en 2013 et membre du label Diynamic, UNER a rapidement gagné le respect de l’industrie de la musique.

 

Rodriguez Jr. – LIVE (Mobilee – Paris) – Extrait Beatport

Moitié du duo français The Youngsters, Rodriguez Jr, nouveau maître de l’éclectisme du puissant label allemand Mobilee, nous revient avec un live set unique qui révèle une facette plus contemplative et kaléidoscopique.

 

Lusine – LIVE (Ghostly International – Seattle) – Extrait Beatport

Après une série d’albums aux mélodies plus pop, Lusine, l’incroyable producteur basé à Seattle, revient avec Sensorimotor, son quatrième album sur le label Ghostly International. Pour célébrer cette sortie, Lusine entreprendra une tournée cet été et nous fera l’honneur d’une date exclusive au Sound Sound !

 

Thyladomid (Diynamic Music – Düsseldorf) – Extrait Beatport

Depuis la sortie de son fameux morceau « The Voice » resté durant 6 semaines au top des charts Deep House de Beatport, Thyladomid est devenu un acteur important du label Diynamic. Sa musique, profonde, fragile et réfléchie, accompagnée de voix magiques et d’accords luxuriants captive l’attention sur le dancefloor.

 

Masaya (Mina Records – Lausanne) – Extrait Beatport

Productrice depuis 2005, elle accueille sur son label Mina des artistes tels que Petar Dundov, Trickski, Agaric ou le talentueux Ripperton et possède sa propre émission de radio sur Couleur 3, Atakama. Pour célébrer la récente sortie de son nouvel album, Masaya nous fera le plaisir de nous emporter sur sa musique hypnotique et émotionnelle.

 

Salvatore Freda & Massimo Stefanelli (La Cantina Records, Lausanne) – Extraits Soundcloud 1Soundcloud 2

Depuis plus d’une vingtaine d’années, Salvatore Freda et Massimo Stefanelli partagent une amitié ainsi qu’une passion commune pour la musique électronique sans barrières de genres. Ils n’ont jamais quitté le support vinyle pour exprimer leurs sensibilités musicales qui englobent aussi bien les sons techno de Detroit, le groove disco de Chicago et bien d’autres couleurs encore.

 

Los Wenamigos (Folklor – Lausanne) – Extrait Soundcloud

Los Wenamigos, soit Steven Sanchez et Benjamin Guéret aka Benito, un duo en équilibre entre le Chili, Paris, Berlin et Lausanne où ils sont résidents au Folklor. Toujours en quête de nouveaux horizons sonores pointus et empreints de groove, Los Wenamigos est une entité en perpétuelle évolution.

 

Kūn (Attitude Nocturne / Folklor – Lausanne) – Extrait Soundcloud

Duo intergénérationnel composé de DJ Koris et de Cyril Powder – qui officiait déjà sur la scène trance des 90’s –, Kūn a rapidement imposé sa patte sur la cartographie du clubbing local, en fusionnant sous le même élan musical le plus fin de l’héritage électronique et les productions avant-gardistes de pointe.

 

Ripperton (Tamed Musiq – Lausanne)
Il fait partie des producteurs suisses les plus respectés à travers le monde. Avec Lazy Fat People, Ripperton a sorti des morceaux sur des labels aussi prestigieux que Border Community ou Wagon Repair. Il est également le boss des labels Tamed Musiq et Perspectiv. Ses sets sont groovy et plein de soul, il est l’artiste parfait pour ouvrir la soirée Electronic Delights !

 

Samedi 24 juin 2017

Portes: 18h30, début des sets dès 18h45. Fin: 5h00 du matin.

Prix: en prélocation CHF 30.- / sur place CHF 35.-

Interdit au moins de 18 ans

Avec votre ticket, vous bénéficiez gratuitement de:

Prolongez l'expérience Sound Sound avec: